Vous pouvez compter sur
plus que 30 ans d'expertise

Avec 30+ ans à être à l'écoute de nos clients, nous sommes aujourd'hui de véritables experts de la rénovation. Nous avons le produit idéal à votre goût et selon vos besoins et votre budget. Inter-Québec s'efforce toujours de fournir à sa clientèle des produits de qualité et des marques de renom qui ont démontré leurs fiabilité à endurer le climat extrème du Canada.

InterQuebec - Palmitano Family

Commandes personnalisées

Nous avons la solution! Du classique au moderne, nous construisons selon vos besoins. Que ce soit le PVC, le bois, de l'aluminium ou de l'hybride, nous offrons une gamme impréssionnant de fenêtres sur-mesure méticuleusement construites selon les normes stricts de l'industrie pour assurer une isolation absolue dans des conditions hivernales. De plus, toutes nos installations comprennent une garantie, vous assurant ainsi la tranquillité d'esprit.

devices-4.png
  • Le meilleur choix... tout simplement

    Nous avons le meilleur rapport qualité / prix sur les meilleurs styles, qualité et marques! Avec ses nombreuses certifications de qualité qui répondent aux exigences sévères de fabrication, Inter-Québec vous présente avec fierté sa collection soigneusement sélectionnée de portes, fenêtres et rampes. D'ailleurs, nous ne vendons que des produits certifiés, conformément

You can count on more than
30 years of expertise

30+ years of listening to our customers and their needs have made us true experts of home renovation. We know of the perfect door or window to complement your needs, your budget and your style. Inter-Quebec strives to provide quality product to its clientele with established brand names that have proven their reliability over the years for the testing Canadian climate.

InterQuebec - Palmitano Family

Built to your Needs

We have the best fit! From the classical to the modern, we build the style you desire. From PVC to wood, hybrids and aluminium, we offer an amazing array of made-to-measure windows meticulously manufactured to strict industry codes to provide absolute insulation against winter conditions. In addition, all our installations come with a warranty to provide you with comfort and peace of mind.

devices-4.png
  • The Best Selection

    We sell only the best styles, quality and brands while offering the best money for value! With its numerous certifications of quality that meet stringent manufacturing requirements, Inter-Quebec presents to you with great pride the most carefully selected collection of quality doors, windows and railings! We only sell certified products, in keeping with our tradition of excellence.